La famille du Montréal Meltdown en pleine expansion!

Par Ligue élite de hockey du québec-vendredi 30 Nov 2018

La famille du Montréal Meltdown et la LEHQ souhaites la bienvenue aux Golden Kings!

Anciennement les Princes, ils sont devenus des Rois en se nommant les Golden Kings. Les Propriétaires, Patrice Edouard et Victor Alfonso ont très hâte de participer aux plus beaux tournois du Québec dans la LEHQ.

Une autre organisation Hockey United qui après un exil de deux ans revient à la maison et devient-elle aussi des Golden Kings. Nick Biloto et Nick Romano sont impatients de revivre la compétition dans les tournois de grandes qualités de la LEHQ. Ensemble, ces deux organisations représentent plus de 20 équipes!

Sans passer sous silence la croissance constante des Snipers sous la gouverne de Carlinton Watson. La stabilité des équipes Hockey Etcetera, le développement constant des équipes Spartans et les nouveaux Kings rajoutez à cela, Team Québec Brick qui représente la province au prestigieux tournoi Brick Invitational. Canada East Selects qui en 2019 enverra 3 équipes en Europe.

Après avoir développée plusieurs organisations voisines, la famille du Montréal Meltdown peut se vanter d’être en croissance constante.

 

En offrant une telle brochette d’équipes et d’organisations, une expertise à tous les niveaux pour tous les goûts. Si vous voulez vous joindre à un de ces groupes n’hésitez pas à nous contacter via www.MontrealMeltdown.com.